Edito

Publié le par Yake

Bonjours ou Re-bonjours à tous.

J'ai abandonné ce blog mais maintenant je compte le réutiliser dans une autre optique. Je n'ai plus l'intention de suivre l'actualité, trop fluctuante et versatile.

L'idée de ce blog dorénavant est de susciter la discussion autour de thèmes théoriques sur la politique et les croyances. Une réflexion sur le monde que nous voulons construire. Je souhaite avec ce blog rassembler des gens ouvert pour discuter des théories politiques et des croyances du monde, religions monothéistes, croyances païennes, new-age, etc.

Voici les liens entre autres vers un blog que je fais avec Eulalie autour de la spiritualité :

http://penseecreatrice.over-blog.com/40-index.html

Et le lien vers notre forum pour prolonger les discussions et mieux se connaitre :

http://penseecreatrice.positiforum.info/index.php

Bonne lecture à toutes et à tous.

Yake
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
L'Amour est aveugle n'est ce pas ? celà ne m'empèche pas de classer ce texte biblique sur l'amour dans mes préférés<br /> Première lettre de saint Paul Apôtre aux Corinthiens (1Co 13, 1-8) aux coté du "je n'ai rien " dit de Martin Niemöller
Répondre
P
je suis plus interressé par la politique que la spiritualité. Intellectuellement le phénomène "religieux" m'interresse mais trop de charlatans, de planeurs, et de menteurs (on peut en dire autant des politiques? pas vrai) alors je reste a distance, les pieds sur terre dans le concret. le courant que l'on dit New-Age me déçoit, il ya beaucoup d'ignorants qui se raccrochent à des spiritualités de pacotille :la "mal-bouffe" mentale en quelque sorte . Vos reflexions sont tout de même interressantes et pertinentes alors Bonne continuation, je viendrai jeter un coup d'oeil de temps en temps
Répondre
Y
<br /> Merci de votre visite. Pour les nouvelles croyances style New-Age, il suffit de se laisser guider par l'amour pour reconnaitre les charlatans des vraies personnes spirituelles.<br /> <br /> <br />
M
Merci pour les infos. J'aime bien le ton.
Répondre
L
Tres bon blog!<br /> Le Mammouth ne peut qu'aimer
Répondre